Habillage michael jackson

Publicité
Informations et description du jeu
  • Nom : Habillage michael jackson
  • Genre : Jeu de fille
  • Multijoueur : Non
  • Violent : Non
  • Ajouté le : 10/07/2009
  • Joué : 11629 fois
  • Taille du jeu : 331 Ko
  • Note : 8.14 sur 10 (79 votes au total)
Jouer à Habillage michael jackson

En hommage à michael jackson voici un petit jeu d'habillage où vous pourrez changer ses vetements, ajouter des accessoires, des chapeaux ect ... Le jeu se joue à l'aide de la souris.




Le jeu est en chargement, veuillez patienter ...

J'aime :  

Publicité
Informations


Jeux similaires
Commentaires, astuces et solution
Madaraitac

Makel jakson avec tous sé gens qui le coolle yen a il lui ont rien fait é yé partit aller sur michael jackson n'est pas mort !! sur youtube une annonce frapante


Noranourix

J'adore ce jeu!jadore mickael jackson et je sui d'accord avec toi(lilou22)


Mangagirl

Michel jackson ? mdr faute de frappe trop lol ^^ sinon bon jeu 10/10


Lucasdu52

Mickael jackson n'es pas mort il es dans un autre pays paseque en la traiter de pedofille


Hhassina

Il est pas mort il est dans un autre pays il font semblant qui il ets mort car il aller chanter une chanson contre les illuminaties et comme il a beaucoup de fan tous le monde l'aurait suivi mais il est pas mort ces que des bobards


Lilou22

*il faut pas qu'on s'engueule pour ca ! faute de frappe !


Lilou22

Vous savez, même si michel jackson est mort ce n'est pas une raison pour en faire tout un plat ! il est mort d'accord je suis d'accord ke c dommage k'il soit mort et je ne vs contredis pas mais faut arrêter de parler ke de ça ! on a encore ndes souvenirs de lui et il faut kon s'engueule pour ça !


Thekanehbk

Michael jackson n'est pas mort regardez sur youtube michael jackson mort ou vivant 1ere partie si vous n'êtes pas conquis regardez les autres parties


Soyard

J'adore mj jai toute ce musique tathan ta reson moi aussi jaimerais etre son abilleuse qui veut etre mn ami


Soyard

Athèna5 je suis tout affai d'acore avec toi


Soyard

Salut tou le mnde je mapelle sarah jai 13 ans j'ai suis nouvel qui veut etre mon amis


Clemence13

Ce jeu est super en plus mickael etait super il avait de super musique


Vikmorgane

Ouais t'as raison oceane08 qu'il soit mort ou pas il était(est)super et ses chansons sont cool.maintenant je sais qu'il est mort mais bon on ne sait jamais ce que peuvent raconter les gens.


Yousay

Michael jackson est mort oui je sais car enfaite il etait assassiné par 6 fans et pas mort en se droguant alors le dr murrait et innocent ok et vive mj et moi j'ai de tout mj sont gant sont chapeux ... et plein d'autre chose encore bon bas qui veut etre mon amis et aussi mj resteras dans notre coeur ! ok alors moi je suis aller a tout plein de ses concert bon salut et si vous voulez encore des explication demandre moi ok les amis bisous !


Lu-ciie

Pouvez vous me conseiller des jeux cool ou que vous aimez bien ?


Athèna5

Le jeu est pas mal arreter de dire que mikael jakson est pas mort et si c vrai prouvez le avec votre vidéo pourrie


Vegeto67

Arreter de dire le povre -_- vive michael jackson wouw!


Lab

Mickael jackson et mort le povre deja se chanson sest cool


Xxlyonxx !

Oui c'est vrai il est pas mort,mais michael jackson a choisi d'arrèté sa carière pourkoi ?je ne le sais pas mais j'en est une de preuve qu'il est peut ètre pas mort car a son enterment ils ont pas ouvert le cercueuille avant de l'enterré !et y en a d'otre de preuve!


Yas4444

J'ai voulais bien jouer à ce jeux mais sa sort pas et qui veut etre mon ami


Jadelimi

Je suis nouvelle ki veut etre mon amie
.ta raison oceane08 tu veut etre mon amie ??


Jadelimi

Top se jeu !! simpas pour mickael jackson .je suis nouvelle jai 10 ans ki veut etre mon amie et oceane08 tu as raison pour vikmorgane tu veut etre mon amie


Oceane08

Orphée jveux bien etre ton amis je trouve ke se jeu et top pour l hommage de mickael jackson
les vikmorgane laisse ce povre mickael jackson au paradis


Orphée2001

Qui veux etr mon ami chui nouvelle et j'ai 9 ans alor redite moi ce jeu n'a pas beaucoup de choix


Thatan

Katie 294 tu peut être mon amis stp stp


AdunBlock - Situs Informasi Berita Teraktual dan Tercepat