Pizza king 2

Jeux flash gratuit > Jeux de gestion > Pizza king 2
Publicité
Informations et description du jeu
  • Nom : Pizza king 2
  • Genre : Jeu de gestion
  • Multijoueur : Non
  • Violent : Non
  • Ajouté le : 24/03/2009
  • Joué : 36359 fois
  • Taille du jeu : 2690 Ko
  • Note : 8.08 sur 10 (179 votes au total)
Jouer à Pizza king 2

Pizza king 2 est un jeu de gestion de restaurant de pizza. Cliquez sur les clients puis sur les tables pour les accueillir. Ensuite vous devez prendre la commande et leur ramener une fois préparée. N'oubliez pas non plus de répondre au téléphone quand il sonne.




Le jeu est en chargement, veuillez patienter ...

J'aime :  

Publicité
Informations


Jeux similaires
Commentaires, astuces et solution
Pryscillia

Dites moi pkoi les jeux ne son pas en francais


Carlotta78

Coucou tt le monde !
petit renseignement: quand le resto est fermé et qu'il ny a plus de client et que ca ne veu pa passer o jour suivant on fait comment svp?


Loulette60

J'ai autre chose à dire aussi!est-ce que quelqu'un sais comment on fait pour recruter l'autre serveur?parce que si on en avait un autre ça règlerait le problème de la serveuse qui marche pas assé vite!qui veut être mon ami?


Loulette60

Ceux jeu est bien mais la serveuse ne marche pas assé vite et du coup mes clients s'en vont ou s'énervent ce qui fait que nous perdons de l'argent et en plus c'est un peu ennuyeux de regarder la serveuse marcher à deux à l'heure.je lui met la note de 7/10.qui veut être mon ami?


Cynara

Je ne veux pas critiquer mais meme sans comprend un seul mot d'anglais on y arrive aller vos " je comprend pas " c'est tout simplement que vous avez la flemme de comprendre ce n'est pas parce que un jeu est en anglais qu'il est nul !

je lui met 8/10


Mllx-sese

Moi franchement j'aime bien ce jeux surtout parce que j'y arrive mort de rire


Funkybaba

N' aime bien mais je n' arrive pas a acheter du personnel merci de m expliquer comment on fait


Lemaitre69

Ce jeu est trop bien il faudrait cree le trois


Titania200

Moi j'aime pas ce jeu il est nul merci de ne pas me cretiquer


Louloute02

Pizza king 2 est un jeu très bien a mon gout. il y a quelques différences qui l'amméliore car avant ce n'était que pizza king. les nouveauté sont le téléphone et les possibilité de chouter els clients ou leur donner à boire. pizza king ne fonctionne pas du tout comme sa mais je note 8/10 pour els deux en passant.


Toto14000

Salut tou l'monde,comment vous allez?allez venez dans mon rsto je vous invite mes amis


Toto14000

Salut,moi c'est toto,je voulai juste dire que ce jeux est super cool.


Johane2003

ces moi johane2003 seulment jai camjai la fotot ce jeux fes de la triches jai et ter jouzer et apres il ont me rocomen ses du debu


Johane2003

Se jeux je ne quenprent pas mer tu doi saver beaucoup des chosese poure comprendre et j ai acheter tous les pidza


Fella12

Je comprend pas c'est en anglais et pui c'est lonp


Eugenie222

Mais c'est trop nul le jeu a l'air bien mais en faites j'aime pas je ne comprend l'anglais . je lui met 2/10


Tracy44

C'est meme pas en français alor comment comprendre !!


Aubama

Trop cool et qui veut etre mon amis???


Popo122

C pas la serveuse au de but qui et lente c le cuisetô


Obitouchi

Det le debut je trouve sa nul


Obitouchi

La serveuse est lente lol


zouze83

Trop top de chez top 20/20


Samuel80

Daccord avec toi flore sama


Samuel80

Daccord avec toi flore sama


Samuel80

Ouais jai remarque miss lili merci bonne annee 2010


AdunBlock - Situs Informasi Berita Teraktual dan Tercepat